AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Firestorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanlejedi
Chroniqueur
Chroniqueur
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 133
SuperPoints : 333
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Firestorm   Sam 30 Mai - 20:08

FIRESTORM      (The Flash)



Firestorm est un métahumain né de la fusion entre Ronnie Raymond et le professeur Martin Stein lors de l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs. Il maîtrise le pouvoir de créer du feu.

Martin Stein était un grand scientifique travaillant sur la transmutation (la transformation d'éléments chimiques) dans le cadre du projet F.I.R.E.S.T.O.R.M. Lorsque l'armée menaça de mettre fin au projet, Stein prit la fuite en direction de Central City, en emportant avec lui ses recherches.

Malheureusement pour lui, il arriva à Central City le jour de l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs. Il fut donc happé par une vague d'énergie noire qui le fit fusionner avec Ronnie Raymond. Ainsi naquit donc un nouvel être possédant le corps de Raymond et l'esprit de Stein et étant capable de créer/contrôler le feu. Durant plusieurs mois, Firestorm vécut en exil dans les rues de Central City et devint peu à peu une légende urbaine surnommée L'homme qui brûle.

Lorsque l'esprit de Ronnie Raymond refit surface, il voulut retourner à S.T.A.R. Labs. C'est là qu'il fut découvert par Flash et son équipe. Le professeur Harrison Wells découvrit que si les deux hommes composant Firestorm ne se séparaient pas, ils risqueraient de mourir en provoquant une explosion nucléaire. Une colleuse quantique, un objet capable de séparer Raymond et Stein, fut alors créée et posée sur le torse de Firestorm. Bien qu'une explosion eut effectivement lieu, elle n'engendra aucune radiation et les deux hommes retrouvèrent chacun leur propre corps.

Cependant, Martin et Ronnie découvrirent bien vite que leurs atomes étaient liés et qu'ils étaient obligés de re-fusionner s'ils ne voulaient pas mourir. Bien que plus stable et moins dangereux grâce à la colleuse, Firestorm partit loin de Central City le temps de trouver une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josselin
Administrateur
Administrateur
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 952
SuperPoints : 10001670
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 16
Localisation : France , Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: Firestorm   Sam 20 Juin - 16:49

Bonne fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Firestorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hpi Firestorm Flux
» E firestorm
» Questions hpi firestorm flux
» hpi Firestorm dynamite
» Firestorm over Kronus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie :: DC Univers-