AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les quatres fantastiques et le surfer d'argent -DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josselin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu
SuperPoints : 10001670

MessageSujet: Les quatres fantastiques et le surfer d'argent -DS   Jeu 28 Nov - 15:11

Après un film insipide et ringard au possible , voici que 2KGames (Mafia) adapte le film en jeux disponible sur PC , PS3 , PS2 , Wii , X-Box 360 et PSP.

Et , la version que je vais tester pour vous aujourd'hui la version DS (en attendant que je teste la version PS2 que je possède aussi).

Donc bon je ne vais pas tourner longtemps autour du pot : ce jeu est l'un des pires jeux DS auquel j'ai pu jouer et franchement je me demande comment 2KGames a pu pondre un truc aussi mercantile, même avec un matériel de base moisi ça reste honteux.

En fait, je n'ai pas été jusqu'au bout du jeu. J'ai fait quatre des vingt niveaux proposés, un avec chacun des personnages. Pourquoi je n'ai pas été plus loin? Parce que je n'arrivais pas à passer un passage à cause d'un problème de sauts et que j'en avais assez de souffrir :lol:.

Donc bon calmons-nous.
On commence avec une cinématique (si je peut définir ainsi l'objet) moche et que l'on ne peut s'empêcher de vouloir passer.Et on se retrouve aux commandes de la choses dans ... on va dire une grotte.
Bon déjà ça commence mal , on n'a pas commencé de jouer que la mocheté des graphismes nous sautent aux yeux.En plus on à le droit à la tronche du héros collé à l'écran tactile :roll: .

Le jeu se présente sous la forme de jeu de plateforme en 2D.Il n'y à en fait aucune différences entre la torche , la chose et Red Richards.On saute , on à une attaque et une attaque "cosmique" qui nécessite de l'énergie en quelques sorte , celle-ci que l'on récupère en combattant.Pour Jane Richards c'est bien , on peut voler sur un champ de force et donc passer tout les combats et terminer le jeu en une minute.Le tout avec une bonne dose de musique insupportable et énervante qui va vous rendre grossier en quelques minutes :lol: .

Et me voilà prêt pour un retour dans les années 80 avec la torche qui affronte de bon vieux vaisseaux à la "Space Invaders" suivi de l'épique combat contre le super nul... euh Skrull.Voici que l'invisible en affronte aussi dans sa grotte ou elle vole de plateforme en plateforme aux textures kaki moches.Et Red Richards enclenche des interrupteurs et ne sait plus sauter et tombe ... BORDEL !!!!!

Me voici donc au moment au je suis coincé. La situations : des plateformes ne sont là que pour quelques instants et il faut se dépêcher de passer avant de tomber sur les pics.Facile? Perdu! Cause: Mon putain de personnage à la con saute plusieurs fois et à coup sur ne saute pas sur le dernière plateforme , il se fige , il ne saute pas malgré ma demande et tombe.Pour moi c'est la fin du jeu.

Clic clic ! PAN !

Bref si vous êtes un humain normal vous ne tiendrez pas une demi-heure mais de toute façon le mieux c'est de ne pas tenter l'aventure.

Notes :

Graphismes: 03/20
Scénario:02/20
Difficulté:05/20

NOTE GLOBALE : 01/20 (juste parce que y'a des couvertures de comics en bonus et encore)

P.S : Le test de la version PS2 attendras un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Les quatres fantastiques et le surfer d'argent -DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1