AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MBstudio
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu
SuperPoints : 10000855

MessageSujet: Gravity   Dim 24 Nov - 15:42

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.
Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...

Bande Annonce :

Mon avis personnel :

Aujourd'hui, j'ai étais voir pour la première fois Gravity, en 3D Active ! Un super film !  Le détail des reflets m'a impressionné ! Le film était sublime ! La Bande Son aussi (tous les petits bruitages qui font qu'on adore le film !!! Et la 3D ! Magnifique ! Pas mal aux yeux ! Parfait ! Pas envie de vomir ! Bref pour moi ce film vaut oe coup d'être vu en 3D ! Car la 3D nous met vraiment dans une superbe ambiance ! Alors si je résume ce film en un mot : SUPERMÉGAGÉNIALTOPISSIMEVRAIMENTSUPER !!!!! Un grand mot ! Si vous ne l'avez pas encore vu, allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net
Josselin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu
SuperPoints : 10001670

MessageSujet: Re: Gravity   Ven 1 Aoû - 20:06

Je confirme , une formidable expérience cinématographique , techniquement époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas

Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1