AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Batman avant Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MBstudio
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu
SuperPoints : 10000855

MessageSujet: Batman avant Nolan   Sam 2 Nov - 10:34

Pendant les vacances, j'ai regardé tous les Batman de Burton ! Je les ai tous adoré ! C'est superbe ! Bon, je vais commencer avec le Premier :

Batman est un film de super-héros américain, réalisé par Tim Burton, sorti en 1989 avec pour acteurs principaux Michael Keaton dans le rôle de Batman !
L'histoire est fondée sur le personnage de DC Comics Batman créé en 1939 par Bob Kane ! Ce film a été un succès financier et critique, rapportant plus de 400 000 000 de dollars au box-office mondial. Batman a reçu de multiples nominations aux Golden Globes et Saturn Awards et gagna un Oscar. Le succès du film inspira la série animée Batman s'inspirant de l'univers des DC animé et influença le marketing moderne et les techniques de développement des films de superhéros.
Le film a connu trois suites, Batman : Le Défi sorti en 1992 également de Tim Burton, puis Batman Forever sorti en 1995 et Batman & Robin sorti en 1997, tous deux réalisés par Joel Schumacher.

On a le premier Batman de Burton sortit en 1989 ! Le Synopsis est le suivant :

Bruce Wayne est un milliardaire, Ses parents ont été tués ! Et le gars qui a tuer les parents de Bruce est le Joker ! Suite à des grands coups du Joker, celui-ci va ce faire casser la Gueule par Batman ! Alias Bruce Wayne !

Voilà un résumé très court de l'histoire du premier Batman de Burton !

Mon avis personnel : Ce film est génial ! J'ai beaucoup aimé le Design de la Batmobile, j'ai retrouvé pleins de trucs qui avait dans mon jeu LEGO BATMAN 2 ! Bref c'est super ! Si vous ne l'avez jamais vu, je vous invite à le voir !

Batman Le Défi sortit en 1992 ! Le résumé du film :

Au début de l'histoire, le Pingouin est abandonné par ses parents parce qu'il est violent et qui a une déformation aux mains ! En laissant le radeau dans la rivière, il finit par arriver dans la cage des Pingouin dans le Zoo de Gotham ! Bref quelques années plus tard, le Pinguin vit dans les égouts et il est surnommé l'homme Pinguin ! Il fait des trucs de méchant, puis des trucs de gentils pour que la Population le nomme Maire de la ville ! Il dit que ses parents l'ont abandonné ! Bref ! Les gens ont pitié de lui ! Donc ils l'apprécient ! Mais le Pinguin est toujours méchant ! Il travaille avec un gars qui est super méchant ! Qui tue sa secrétaire Selina Kyle mais celle-ci a un chat ! Qui appelle tous les chats de Gotham ! Ces chats vont transformer Selina en Catwoman ! Catwoman a 9 vies, comme un chat, et elles les utilises en faisant des trucs de Gentils quand elle a envie et des trucs de méchant quand elle en a envie ! Bref ! Catwoman est confrontée plusieurs fois à Batman mais Selina aime Bruce Wayne qui lui aime Selina ! Après ils connaissent leurs identités secrètes ! Bref ! Il vont tuer les méchant ! Et Catwoman est portée disparue, on ne sait pas si elle est encore en vie ou pas ! Et à la fin du film on se rend compte qu'elle est toujours vivante !

Voilà le résumé du film ! Personnellement, j'ai adoré ! C'est un super film ! Le Pingouin fait peur ! Bref ! Tout est réussit !

Batman Forever, sortit en 1995 réalisé par Joel Schumacher ! Dedans, il y a Double Face : http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/t35-double-face

Double Face fait des trucs de méchant ! Un employé de Bruce Wayne va se faire virer après avoir tué un gars ! Cet employé fait pleins d'énigmes, c'est le Sphinx ! Il se met en équipe avec Double Face ! Et tous les deux ils font des trucs de méchant ! Mais Batman est là et il casse la figure du Sphinx et de Double face avec Robin !

Batman et Robin sortit en 1997 :

http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/t254-batman-et-robin

Voilà ! Je sais que c'est très résumé ! Mais j'ai adoré tous les films de Burton et j'ai aussi bien aimé le Batman Forever ! J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir Batman et Robin ! x)
Bref si vous voulez voir les Batman de Burton, ils sont super ! Vous ne serez pas déçut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net
Josselin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu
SuperPoints : 10001670

MessageSujet: Re: Batman avant Nolan   Sam 2 Nov - 10:57

Burton Ok ! Mais t'a pas vu Batman et Robin et Batman Forever car pour eux on ne peut pas dire la même chose (sans parler de celui de 1966).
MBstudio
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu

MessageSujet: Re: Batman avant Nolan   Sam 2 Nov - 11:53

J'ai vu Batman Forever, j'ai bien aimé ! Mais Batman et Robin, c'est la semaine prochaine sur OCS CHOC !
Sinon : ALERTE ! Pour tous ceux qui veulent voir Batman Le Défi, il commence à l'actant sur OCS CHOC !
Pour ceux qui ont Canalsat...
Josselin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu

MessageSujet: Re: Batman avant Nolan   Sam 2 Nov - 12:03

Et celui de 1966 ?
MBstudio
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu

MessageSujet: Re: Batman avant Nolan   Sam 2 Nov - 13:12

Non, celui de 1992 !
Sinon, j'ai vu celui de 1966 ! Il est marrant ! XD
Josselin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu

MessageSujet: Re: Batman avant Nolan   Sam 2 Nov - 15:07

Un bon gros nanar.

Robin a écrit:
Un moineau armé d'une mitrailleuse
MBstudio
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu

MessageSujet: Re: Batman avant Nolan   Sam 2 Nov - 17:22

Le marsouin ! XD
yanlejedi
Chroniqueur
Chroniqueur

Aucun avertissement reçu
SuperPoints : 333

MessageSujet: Re: Batman avant Nolan   Dim 3 Nov - 17:11

Tes critiques ne sont pas assez développés selon moi mais content que tu es apprécié les films de Burton et Batman Forever. Je m'obstine à dire qu'il est beaucoup mieux que Batman&Robin !!!
Mes avis :
Batman : Bon film, c'est vraiment une bonne adaptation même si il aurait fallu des combats pluq dynamiques !
Batman Returns : Burton encre Batman dans son univers malsain et bizarre et ça colle super bien ! Vraiment bon !
Batman Forever : Un bon film même si Robin m'énerve un peu avec son côté rebelle. Le Sphinx est cool et Double-Face aussi mais il manque un peu de sérieux.
Batman&Robin : http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/t254-batman-et-robin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman avant Nolan   

Batman avant Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1