AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vente de comics VF et VO (faites offre par M.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josselin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu
SuperPoints : 10001670

MessageSujet: Vente de comics VF et VO (faites offre par M.P)   Ven 1 Nov - 17:05

Je vend quelques comics VF et VO. Faites offre de prix par M.P. Les VO sont sous plastique.

VF

-Mustang n°68. Marvel.1981 ,68 pages.Contient un épisode de Mikris , un de Cosmo et un de Photonik (héros marvel français) Excellant état pour l'époque , quelques usures d'usage.
-Album n°6 Les Défenseurs , DC..Contient 2 numéros des défenseurs.1987 ,bon état , numéros décollé de l'album
-Before Watchmen n°1, DC.2013 (136 pages) , Neuf , jamais lu aucune usure. Contient 6 épisodes.
-Dark Reign HS 2 , Marvel.2010 , 104 pages. Contient la deuxième parti de The list avec les X-Men , Daredevil , Namor , Hulk et Spider-man.Très bon état quelques légères usures.
-Marvel Heroes 35 , Marvel 2010.96 pages. Contient 4 épisodes un de chaque : Thor, Les puissant vengeurs , Hulk , Les vengeurs : L'initiative.
-Titans n° 2013 et n°215( ce dernier est le dernier numéro paru de la revu Titans), Marvel, 1996.Quatres épisodes par revu dont un de chaque : X-Man (pas de faute un c'est écris comme ça) , Clandestine , Esxalibue , Force Works.
-Punisher Version Intégrale n° 3 , Marvel , 1990, 48 pages.Contient deux épisodes du Punisher par Mike Baron et Klaus Janson.
-Punisher Version Intégrale n°5 , Marvel , 1990, 48 pages.Contient deux épisodes du Punisher par Mike Baron , Whilce Portacio , Scott Williams et John Wellington.

En VO : plusieurs petit comics contenant juste un épisode (Punisher , du Dark Horse et du Image).
Revenir en haut Aller en bas
Josselin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu

MessageSujet: Re: Vente de comics VF et VO (faites offre par M.P)   Ven 1 Nov - 20:45

Tout commentaire est le bienvenue !  
MBstudio
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu
SuperPoints : 10000855

MessageSujet: Re: Vente de comics VF et VO (faites offre par M.P)   Sam 2 Nov - 9:32

Bah je ne vais pas te les acheter mais je te souhaite bonne chance pour les cendres ! Mais pourquoi veux tu les cendres ? Tu devrai les garder pour les montrer à tes enfants quand tu seras grand ! Pour leur montrer ce que t'aimais !
Voir le profil de l'utilisateur http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net
N.Corvo
Simple Humain

Aucun avertissement reçu
SuperPoints : 53

MessageSujet: Re: Vente de comics VF et VO (faites offre par M.P)   Sam 2 Nov - 9:36

Before watchmen 1, le comic ou la version relié ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCV8DsxbuARP9p2AZnJOP8_A
Josselin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement reçu

MessageSujet: Re: Vente de comics VF et VO (faites offre par M.P)   Sam 2 Nov - 11:03

C'est le comics paru en kiosques.

Cette photo n'est pas celle du comics vendu.

MBstudio , ce n'est pas des cendres mais des comics.Et puis j'en ai plein d'autres et ceux-ci c'est des doubles , des trucs que j'en veut plus ...

Et pis j'ai pas l'intension d'avoir d'enfants , les gosses ça chie et ça pleure ! :P 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de comics VF et VO (faites offre par M.P)   

Vente de comics VF et VO (faites offre par M.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1