AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Zombie Kingdom [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josselin
Administrateur
Administrateur
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 952
SuperPoints : 10001670
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 16
Localisation : France , Pas-de-calais.

MessageSujet: Zombie Kingdom [RPG]   Mer 24 Juil - 14:35

Bonjour ,

Bienvenue sur le topic ou se dérouleras le R.P.G !

Quelques rappels :

Kingdom est une grande ville en bordure d’océan. L'origine de l’épidémie n'est pas due à quelques scientifiques , c'est un phénomène qui doit se démarquer des autres histoires de zombies. Ce sont de zombies qui marchent , des morts-vivant et pas des infectés. Vous devrez commencer l'histoire lors de votre première rencontre avec les zombies au début de l’épidémie (bien sur si d'autres personnes rejoignent le R.P en cours de route il en serra différemment ! Nous sommes en 2014 et l'épidemie commence le 14 juillet vers 18 heures. Au début de chaque réponse veiller à mettre le jour , le mois , l'année et l'heure et n'avancer pas trop vite pour que les autres jour puissent suivre.

Les participants :

-Hulk
-MBstudio
-Xoomi
-Josselin (le plus beau de tous)

A vos marques prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josselin
Administrateur
Administrateur
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 952
SuperPoints : 10001670
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 16
Localisation : France , Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: Zombie Kingdom [RPG]   Mer 24 Juil - 16:47

14 juillet 2014 , 18H10

Romain Lomblard ferma à clef la porte d'entrée de la salle de cinéma. Il avait mis une affiche comme quoi le cinéma serais fermé pour la fête du 14 juillet. Le soleil déclinais déjà à l'horizon malgré l'heure peut tardive.Il sorti la clef de sa voiture (non sans avoir cherché quelque minutes dans ses poches avant de se rendre compte qu'il l'avais mise dans sa sacoche , à côté de sa fidèle gourde à whisky ironiquement placé à côté de l'éthylotest  ) , une 208 bleu , et déverrouilla sa portière avant de monter. Il mit la clef dans le contact et démarra. Les rues était désertes malgré que la journée soit agréable et ensoleillé (sans atteindre de température caniculaire). Le moteur vrombissait doucement. Tout d'un coup Romain entrevit une silhouette sur la route.Il n’eut pas le temps de freiner et il heurta la personne à prêt de 70 KM/H. Romain eut juste le temps de voir , brièvement , une jeune fille avant que celle-ci heurte le capot (y laissant une grosse trainée rougeâtre) et passe sous les roues de la voiture en un horrible bruit d'os brisées. La voiture stoppa. Romain était pétrifié , ses main crispés sur le volant de sa 208 , sous le choc. Un moment il fut tenté de démarrer en trombe tel un meurtriers détalant de la scène du crime puis il se ravisa et descendit. Il posa un pied sur le macadam , puis son deuxième et se leva. Personne en vue , la ville semblait en sommeil à l'heure ou d'habitude l'activité battait son plein entre les promeneurs , les vacanciers et autres travailleurs revenant du travail. Car oui à Kingdom on ne chôme pas même un jour férié songea brièvement Romain qui avait actuellement d'autres problèmes que le fait que depuis le nouveau président on travaillait le 14 juillet pendant que ledit président était occupé à se baigner dans sa villa avec piscine géante en Floride. Romain fut encore tiraillé par l'envie de déguerpir puis il s'avança - zyeutant au passage les pneus ensanglanté - et découvrit la jeune fille allongé dans une flaque de sang. Elle était mutilé à plusieurs endroit , un beau brin de fille ma fois , avec une longue chevelure blonde (maintenant maculé de sang) . Ses vêtement était en lambeaux et une de ses main était en charpie.
¨Putain je l'ai tué !! s’écria Romain d'une voie étranglé¨
Tout d'un coup la jeune fille gémit , ou plutôt gronda sourdement et se redressa sur les coudes. Romain se mit alors genoux et lui demanda en bégayant légèrement :
"Madame , ça va ?"
Question débile bien sûr. Romain s'attendait à ce qu'elle réponde "Oui , je vais bien connard. Je me suis fais renverser par un trou du cul roulant à 70 sur une route à 50 , j'ai les os brisée et la main mutilé mais sinon ça va". Mais elle se contenta de lâcher un "belach !!" d'une voix roque. Puis alors que Romain allais lui demander de répéter - sans doute avait il cru que ces paroles avait un sens qu'il n'avait pas saisi - elle se jeta sur lui en vociférant des paroles incompréhensible. Romain croyait halluciner , ses mâchoires claqués devant lui , elle essayait de le mordre !! ¨Elle est devenu folle¨pensa Romain. Elle allait le mordre à la gorge quant un homme la saisie et la bouscula. Il tenait une batte de baseball dans les main. La jeune fille se releva rapidement et l'homme lui envoya un coup de batte violent dans la tête. Du sang gicla sur les lunettes noires de l'homme qui s'essuya le visage d'un revers de main. Le nez de la jeune fille fit un atroce craquement et du sang coula à flots. L'homme ne la laissa pas reprendre ses esprits et lui donna un autre coup de batte puis un deuxième et un troisième et encore et encore jusqu’à ce que la jeune fille saigne abondamment le nez explosé et le menton fendu. L'homme aux lunettes noire allait la frapper au sol quant Romain intervint :
"Mais arrêter vous aller la tuer !!
-Elle l'est déjà !
-Comment ça ?"
L'homme ne répondit pas , la jeune fille en sang vociféré des paroles inconnues -étranglés par le sang dans sa bouche - en essayant de se relever. L'homme lui envoya un coup de pied. Puis il voulut lui en redonner un mais la jeune fille l'attrapa et tira vers elle. L'homme allait tomber mais Romain le rattrapa et le tira en arrière. Lunettes noires cria :
"Ah la salope , elle à eu ma godasse , salope !
-Mais c'est quoi ce bordel ? demanda Romain
-Salope continua l'homme "
Cette fois lunettes noires explosa littéralement la tête de la jeune fille à coup de batte. Quant sa cervelle commença à couler sur la chaussé et que son visage était méconnaissable , lunettes noires cessa de taper. Au sud de la ville une explosion se fit entendre et un nuage de fumée noire commença à s'élever. Romain et Lunettes noires sursautèrent en même temps. Romain bredouilla :
"C'était quoi son problème , pourquoi elle est devenu cinglé ? Pourquoi vous l'avez massacré ? Merde ! C'est qu... quoi ce bor... bor..b..bordel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MBstudio
Administrateur
Administrateur
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 730
SuperPoints : 10000855
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 17
Localisation : Je passe des vacance dans Ghotam City...

MessageSujet: Re: Zombie Kingdom [RPG]   Jeu 25 Juil - 9:11

14 Juillet 2014 :

Le soleil se levait sur la cité Kingdom, il était 6h du matin. Jim Tiberius se leva de son lit. Il regarda longtemps son chat qui dormais…Il descendit à la cuisine et pris un paquet de céréale : "KingCrunch". Il versa le reste de ses céréale dans son bol versa le lait et mangeât ses céréales ! A 8h du matin, il sortit dehors, habillé d'un blouson en cuire noir et d'un jean bleu. Ce matin là il faisais frais , environ 10°C. D'habitude, à 8h, il y avait beaucoup de monde dans la ville ! Mais là personne ! Même pas Bruno, son facteur ! La ville était déserte.

Il ouvra la porte de son garage et sortit sa voiture, c'était une Nissan blanche. Il ouvrit la porte de sa Nissan et partit comme d'habitude à son travail, au laboratoire Aperture de Kingdom ! Sauf que dès que sa voiture démarra, il entendit, venant de l'extérieur un grognement rauque. Il arrêta le moteur de sa voiture, inquiet et réentendit le bruit. Il sortit de sa voiture, ferma la portière, regarda à gauche et à droite, mais il n'y avait personne. Jim commençais à s'inquiéter…
- Il y a quelqu'un ?! hurla t-il. Il eu en réponse un grognement encore plus fort que le précédent.
Il courra à la porte de sa maison et l'ouvrit et entendu un grogne ment encore plus fort que le précédent ! Comme si la chose qui grognait était derrière lui…Il se retourna et vit juste derrière lui, un être fait de chaire pétrifié blanche et rouge ! On voyait le cerveau de la chose et des trace de morsure enrobés de sang sur son buste !
En panique Jim hurla et ferma au nez de la chose, sa porte. La chose frappait lentement mais fort contre la porte !
- Ce n'est rien ! Ce n'est rien ! Tu doit rêver ! dit Jim à voix haute en fermant les yeux prit de panique !
Il monta à sa chambre et se jeta sous la couette de son lit, son chat ouvrit un oeil, mais ce n'était pas ses yeux Bleu de d'habitude c'était un oeil jaune et profond ! Jim hurla de frayeur ! Son chat se mit sur ses pattes déchiquetés et ne miaula pas mais poussa un cri rauque et puissant ! Le chat essayé par plusieurs fois de mordre le visage de son maître ! Jim ne se laissa pas faire et quand le chat lui bondit dessus une seconde fois il lui donna un puissant coup de pied dans ventre ! Le chat villa à travers la pièce pour s'écraser contre le mur de la chambre ! Un bruit d'os qui craque retentit dans toute la pièce ! Il gisait au sol ! Il y avait du sang sur le mur et le chat était entouré du grande flaque de sang.
- Mi…mi…Mimine ? Dit Jim avec une petite voix tremblante. Le chat se releva et poussa un autre cri rauque ! Jim courra vers la cuisine et sortit un couteau de boucher d'un tiroir ! Le chat lui descendit lentement les marches !
- Mimine ! Arrête tout de suite !
- GROUHAR ! répondit le chat (enfin, ce qui restait du chat) en sautant pour mordre la tête de son maître qui lui enfonça le couteau dans le ventre de l'animal ! Qui tomba au sol et resta inanimé ! Il était mort ! Une bonne fois pour toute !
- Merde ! Mimine ! criat Jim.
Soudainement il entendit un cris rauque et puissant venant de dehors il s'approchât de la fenêtre de la cuisine et vit un homme armé d'un fusil, avec des lunettes de soleil noir tirer sur la chose qui cognait contre sa porte ! Un grand bruit de fusil retentit ! Le sol trembla ! Mais la chose qui était devant l'homme aux lunettes de soleil tomba au sol et resta inanimé !
L'homme s'approchât de la porte et sonna ! Jim s'approchât de la porte et l'ouvrit !
- Vous allez bien ? dit l'homme.
- Oui, mais, mais qui êtes vous ? répondit Jim avec une voix tremblante !
- Plus tard ! Vous ne vous êtes pas fait mordre par ces Zombies ?
- Non, juste mon chat qui m'a attaqué en essayant de me mordre et en poussant des cris rauque !
- Où est-il ?!
- Il est….MORT ! Jim se mit à pleurer. Mais que se passe-il ?! Demanda t-il à l'homme en pleurant...


Dernière édition par MBstudio le Jeu 25 Juil - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net
Hulk
Modérateur
Modérateur
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 273
SuperPoints : 1281
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part sur Terre

MessageSujet: Re: Zombie Kingdom [RPG]   Jeu 25 Juil - 9:33

14 juillet 2014 à 18H30

Comme tous les lundis, Bruno Russell se rendait au centre-commercial de Kingdom, faire les courses. Il sortît de son appartement et monta dans sa Scirocco grise métallisée. Et partit vers le centre-commercial. Mais il y avait un problème, normalement le soir, les routes étaient bouchonnées. Mais aujourd'hui, personne, les routes de Kingdom étaient devenues fantôme. Bruno en profita pour atteindre le double de la limite de vitesse autorisée. Il arriva dans le parking mais au moment de se garer il sentit qu'il avait roulé sur quelque chose. Il sorti de sa voiture et il vu un homme sacrément amoché, tout en sang.
"Putin, pourquoi ce con s'est jeté sous mes roues! pensa Bruno
L'homme commença à ramper, il avait perdu ses jambes.
-Comment est-ce possible? se demanda Bruno
Bruno l'aida à quitter le dessous de sa voiture. Mais dès que le zombie sorti, il se jeta sur Bruno. Bruno ne comprenait pas l'acte de l'homme, mais ce qui était sûr c'est que celui-ci voulait la mort du mercenaire. Bruno le repoussa avec ses jambes, ce qui projeta le zombie sur un poteau du parking. Pendant ce temps Bruno se précipita vers la boîte à gants de sa voiture pour récupérer son M9 Beretta. Dès que son arme était dans sa main il se retourna pour coller une balle au zombie, mais il avait disparu, il n'y avait que des traces de sang. Bruno les suivi et tomba sur l'homme qu'il avait écrasé. Mais celui-ci plaqua Bruno à terre et essaya de le manger. Russell repoussait la tête du zombie avec sa main tandis que son autre main essayait de récupérer son arme. Au bout de quelques secondes de combat, Bruno put récupérer son arme et vider son chargeur sur le zombie.
Le mercenaire après avoir tué le zombie se dirigea vers sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SuperYoda73
MBstudio
Administrateur
Administrateur
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 730
SuperPoints : 10000855
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 17
Localisation : Je passe des vacance dans Ghotam City...

MessageSujet: Re: Zombie Kingdom [RPG]   Jeu 25 Juil - 12:26

"- Il l'étais déjà ! Avant que vous le tuez ! Il faut partir d'ici ! dit l'homme.
- Oui mais où aller ? répondit Jim.
- Au QG.
- Comment va t-on y aller ?
- Je vais prévenir mon collègue, il devrait normalement venir ici monsieur….
- Tiberius ! Jim Tiberius ! Mais que ce passe-t-il ?
- Bien ! On verra ça plus tard."

L'homme aux lunettes noir sorti un téléphone portable blanc blanc et appela son collègue :

"- Oui allo ? Alors que c'est t-il passé pour toi ?"
Le téléphone n'émit que des grésillement. Puis il y eu un horrible bruits suivie de jappements roque.
"Apparemment mon collègue risque de ne pas venir... On est un peu comme dans la merde , hum. En plus c'est bien ce que je craignais , les connections réseaux sont mortes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net
Hulk
Modérateur
Modérateur
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 273
SuperPoints : 1281
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part sur Terre

MessageSujet: Re: Zombie Kingdom [RPG]   Mer 21 Aoû - 10:19

14 Juillet à 18H35

Après avoir tué le zombie, Bruno monta dans sa voiture, et alluma la radio pour avoir des informations, mais malheureusement il ne captait rien mis à part des grésillements. Il coupa donc la radio, inséra les clés dans sa voiture, mais l'âge de la voiture l’empêcha de démarrer.
"Putin, elle était obligée de me lâcher maintenant, marmonna Bruno
Bruno descendit de sa voiture pour aller en chercher une autre, il se dirigea vers le zombie qu'il avait tué, et le fouilla pour prendre la voiture du zombie décédé. Il trouva la clé dans la poche intérieure droite de sa veste, c'était une clé d'une Citroën, Bruno chercha donc la Citroën qui était appropriée à la clé. Après une dizaine de minutes de recherches, le mercenaire la trouva enfin, c'était une Xantia. Bruno rentra dedans, et se dirigea vers le poste de police, pour rencontrer d'autres survivants, ou tout simplement se procurer des armes, des munitions, et de la nourriture. Une fois arrivé sur place, il descendit de sa nouvelle voiture et essaya de rentrer dans le bâtiment, mais celui-ci était verrouillé, il fallait donc trouver un autre moyen de rentrer. Bruno décida de passer par le toit, il contourna le bâtiment et monta les escaliers de secours jusqu'au toit. Une fois en haut il défonça la porte qui permettais de rentrer dans le poste de police. Il descendit les escaliers jusqu'à l'armurerie du poste, et il mit dans un sac de sport un M870 avec les munitions appropriées. Il se mit ensuite à la recherche de la cantine pour reprendre des forces. Il suivi les indications données et arriva enfin dans la cantine. Il prit un sandwich jambon, beurre, et une bouteille d'eau d'un litre et demi. Après avoir fini son repas, il alluma la télé, mais celle-ci ne captait rien, il parcourra le poste à la recherche de survivants. C'est au deuxième étages qu'il trouva un rescapé, un prisonnier.
-Ça fait combien de temps que t'es enfermé? demanda Bruno
-Un peu plus de 24H, mais depuis 11 heures il n'y a plus personne, je crève la dalle. répondit le prisonnier
-Tu ne sais pas ce qui s'est passé?
-Non, désolé.
Bruno se dirigea vers le bureau le plus proche de la cellule, ouvra un tiroir et prit les clés permettant d'ouvrir la cellule.
-Bon voilà, c'est ouvert.
-Merci, mais pourquoi tu fais ça? demanda le prisonnier
-Je t'expliquerais après, va d'abord manger."
Bruno suivi du prisonnier se dirigèrent vers la cantine du poste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SuperYoda73
N.Corvo
Simple Humain
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 45
SuperPoints : 53
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Shadowland

MessageSujet: Re: Zombie Kingdom [RPG]   Jeu 31 Oct - 21:33

14 juillet à 20H

Nicolas Corvo entendit sonné, il se leva du canapé et ouvrit la porte. Sa mère entra tenant son père, il était blessé et avait l'air malade. Nicolas remarque une morsure sur son bras gauche. Sa mère ne dit mot mais allongea son père dans le canapé. Soudain son père se tut, sa mère s'affola. Nicolas saisit son téléphone, tapa le numéro des pompiers quand sa mère cria. Il se retourna et vit son père mordre le cou de sa mère. Le sang retapissa les murs, sa mère se tint le cou pour tenter d’arrêter l’écoulement. Rien n'y fit, elle s'écroula par terre. Son père, ou se qui ressemblait au père de Nicolas tournât la tête, émit un son roque et se jeta sur son fils. Nicolas attrapa un verre qui passait par là et l'écrasa sur son père. Il attrapa sa besace, sa caméra. Il vit sa mère se relevait lorsqu’il ouvra la porte d'entrée. Il fermât la porte à clefs et pleura sur le palier de porte avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCV8DsxbuARP9p2AZnJOP8_A
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zombie Kingdom [RPG]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zombie Kingdom [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
» Zombie wars
» [Disneyland Park et Magic Kingdom] Tiana's Showboat Jubilee!
» Zombie (Dawn of the Dead)
» KINGDOM COME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujets :: Mode RPG !!-