AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Infos sur le prochain événement DC Forever Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josselin
Administrateur
Administrateur
avatar


Aucun avertissement reçu
Messages : 952
SuperPoints : 10001670
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 16
Localisation : France , Pas-de-calais.

MessageSujet: Infos sur le prochain événement DC Forever Evil   Dim 21 Juil - 17:51

Infos DC Planet.

***ATTENTION AUX SPOILERS***

Alors que l’on se demandait bien ce que pouvait faire David Finch depuis sa disparition du titre Justice League of America, voilà que DC lève le voile sur le Villains Month ainsi que sur ce qui sera le premier crossover impliquant l’ensemble de l’univers DC Comics d’aujourd’hui. L’artiste illustrera la série principale qui s’appelle Forever Evil, du nom du crossover, et c’est Geoff Johns qui sera à l’écriture. Johns explique que c’est l’occasion pour lui et Finch de travailler sur tous les formidables vilains que compte le DC Universe. En fait, il se demande même s’il y a ne serait-ce qu’un seul vilain qui ne soit pas dedans tellement ils sont nombreux.

La série principale comptera 7 numéros et sera la conséquence directe du crossover Trinity War. Forever Evil touchera également d’autres titres comme Teen Titans et Suicide Squad, et en Octobre, trois nouvelles mini-séries de cinq numéros verront le jour.

Forever Evil : Rogues : Écrite par Brian Buccellato (The Flash) et Patrick Zircher (Suicide Squad) mettra le gang des Rogues sous le feux des projecteurs qui sont dirigés par Captain Cold.

Forever Evil : Arkham War : Johns décrit cette histoire comme « la plus importante avec les Bat-vilains que vous ayez jamais vu ». Elle sera écrite et illustrée par Peter Tomasi (Green Lantern Corps) et Scot Eaton (X-Men).

Forever : A.R.G.U.S. : L’agence gouvernementale Advenced Research Group Uniting Superhumans aura droit à sa propre série puisque nous découvrirons de sombres secrets en même temps que Steve Trevor. C’est d’ailleurs Steve qui sauvera probablement l’A.R.G.U.S pour en faire une entité digne.

Nous apprenons également que Forever Evil aura pour personnages principaux Lex Luthor - qui s’est fait relativement discret depuis les New 52 - ainsi que Catwoman, qui n’est finalement pas morte ! Les héros de l’histoire ne seront pas forcément ceux que l’on attend et nous en en saurons plus sur eux à partir du deuxième numéro de Forever Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Infos sur le prochain événement DC Forever Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Evil Within (Shinji Mikami)
» Demande d'infos en vue d'un prochain séjour au Futuroscope
» - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... -
» Infos Bernex de septembre 2010
» [SOFT/WIDGET] OM INFO : Toutes les infos sur l'OM [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DC Comics :: Preview DC-